page 4

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (MiKL.BD) a dit :

OOOOHH, c'est bôô! Il y a un bon niveau graphique! Pour l'histoire, j'attend encore avant de critiquer.

28 oct. 2010

vinke a dit :

Bonne colo, bons dialogues, bref ça s'annonce bien tout ça! ;)

28 oct. 2010

Moozy a dit :

Pourquoi avoir enlevé la couleur ? Dans une BD dans le genre “Romance” (à l'eau de rose, diront certains), la couleur est indispensable :-)

28 oct. 2010

Un visiteur a dit :

le mec de basket devrait se prendre une grosse raclée. c'est pas parce qu'il a perdu un match que ca doit l'excuser de l'insulter comme ca . rien que pour ca sa signerai la fin de l'amitié qu'il semble avoir entre lui et la fille aux cheveux longs. je dis tout ca car il y'en a des comme ca dans la vraie vie

28 oct. 2010

Nobodyknowsme a dit :

Visiteur– J'ai peut-être un peu exagéré en employant le mot ''grosse conne'' mais en même temps, c'était fait exprès car il ne faut pas oublier que ce sont des amis, et puis de nos jours, ca arrive de dire ''espèce de con'' a son meilleur pote, c'est amical, pas nécessairement méchant. Le gars (Diego) est peut-être un peu macho, ou bien il voit Zarah (la fille) comme un garçon (plus tard dans l'histoire, on comprend qu'elle est un peu garçon manqué.) Dernier point, ce sont des jeunes d'Evergreen, au cas où certains ne l'auraient pas compris (c'est de ma faute de toute façon, j'aurai dû donner la liste des persos et leurs origines d'abord). Ces jeunes grandissent dans un milieu pauvre, n'ont pas été choyés par leur parents, et ils ne s'expriment pas avec la frivolité de Shakespeare. :) Moozy– Justement, je ne voulais pas que ca fasse trop ''BD pour jeunes pré- adolescentes en manque de prince charmant dans leurs vies''. Et puis, il y a beaucoup d'éléments dramatiques dans l'histoire, alors le noir et blanc semblait convenir mieux… (ou peut-être que je me trompe? je ne sais pas…) :)

28 oct. 2010

KJF a dit :

Le graphisme est franchement réussi ! On attend la suite ! :)

28 oct. 2010

Poster un commentaire :